Mais y'a une différence entre Bronze, argent ou Or ?
Re,as-tu défilé vers le bas pour lire tout le texte ?
soan
Re,désolé : j'me suis trompé ! le texte est le même pour les 3 : Bronze, Argent, ou Or ; donc moi non plus, j'vois pas de différence entre les 3 ! Yeahou doit en savoir plus que nous là-dessus !
soan
Il y a des similitudes avec les belges !Ha bâ, on parle la même langue mais des fois on utilise pas les même mots, exemple :
Temps Suisse France Matin Petit-Déjeuner/Déjeuner Petit-Déjeuner Midi Diner Déjeuner Soir Souper Diner
il n'y en a pas si ce n'est les moyens de la personne et le niveau auquel elle veut participer.j'vois pas de différence entre les 3
Re,
Nombre | France | Suisse | Belgique |
70 | soixante-dix | septante | septante |
80 | quatre-vingt | huitante | quatre-vingt/octante |
90 | quatre-vingt-dix | nonante | nonante |
Ha ok, merciil n'y en a pas si ce n'est les moyens de la personne et le niveau auquel elle veut participer.
septante et nonante sont aussi pas mal utilisés en Alsace (ma mère était alsacienne), j'aime bien !Oui c'est vrai voici les chiffres :
Nombre France Suisse Belgique 70 soixante-dix septante septante 80 quatre-vingt huitante quatre-vingt/octante 90 quatre-vingt-dix nonante nonante
Re,septante et nonante sont aussi pas mal utilisés en Alsace (ma mère était alsacienne), j'aime bien !
persistance du système vigésimal en base 20, on comptait comme cela avant l'invasion des romains, quatre-vingts en est une survivance.je trouve cela logique, haut lien de faire soixante plus dix,