Re...
Pour l'instant, j'en déduis que seul le volet "expédition" est en cours de traitement.
Je suppose qu'une ME (et non une PE) dispose de plusieurs services.
Quid de ADV (à me décliner si tu le veux bien - administration des ventes?) et de prod ?
N'hésites pas à m'envoyer ces précisions.
J'ai besoin de savoir à quel niveau d'analyse tu situes ton besoin.
Exemple : Le service "production" dispose de 65 employés hors administratifs ou non (selon). En raison des congés, absences maternités, maladies, enfants malades, souffrance au travail et que sais-je, sur ces 65 employés recrutés seuls 15 seront mobilisables pendant les 15 jours à venir. Définis-tu un seuil d'alerte de faisabilité ou tu le fais à la louche (ce n'est pas une critique) ? Comment le sais-tu ?
J'ai, dans une vie antérieure, travaillé pour mon service au sein d'une administration dépendant d'un grand ministère. Cela m'a permis, compte tenu des impératifs réglementaires et choix de chacun de pouvoir établir des tableaux de suivis et surtout de plannification et réactivité plutôt utiles.
J'ai demandé à mes ex-collègues de m'envoyer mes fichiers de base pour t'aider.
C'était l'époque où Office 365 n'existait pas dans les administrations... et n'est pas près d'exister!
Pour toi mais aussi pour moi, je vais essayer de te proposer quelques bidouilles mais il faut que tu (nous) éclaires.
Bien cordialement,
Pierre