Etoto XLDnaute Barbatruc 17 Mai 2021 #2 thierry.petiteau à dit: supprimé Cliquez pour agrandir... Bonjour, Content d'avoir aidé . Mais si ton problème est toujours d'actualité tu as les "" ou encore imbrique le SI avec un TEXTE. Vote positif 0 Vote négatif
thierry.petiteau à dit: supprimé Cliquez pour agrandir... Bonjour, Content d'avoir aidé . Mais si ton problème est toujours d'actualité tu as les "" ou encore imbrique le SI avec un TEXTE.
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 17 Mai 2021 #3 Bonjour thierry, Etoto, voici ma formule : =SI(post_supprimé;"moi y'en n'a pas pouvoir répondre !";"quelle était la question, déjà ?") soan Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour thierry, Etoto, voici ma formule : =SI(post_supprimé;"moi y'en n'a pas pouvoir répondre !";"quelle était la question, déjà ?") soan
Etoto XLDnaute Barbatruc 18 Mai 2021 #4 soan à dit: Bonjour thierry, Etoto, Regarde la pièce jointe 1105853 voici ma formule : =SI(post_supprimé;"moi y'en n'a pas pouvoir répondre !";"quelle était la question, déjà ?") soan Cliquez pour agrandir... Très bonne formule Vote positif 0 Vote négatif
soan à dit: Bonjour thierry, Etoto, Regarde la pièce jointe 1105853 voici ma formule : =SI(post_supprimé;"moi y'en n'a pas pouvoir répondre !";"quelle était la question, déjà ?") soan Cliquez pour agrandir... Très bonne formule