XL 2021 Formule "recherchev"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h.harn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

h.harn

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Dans mon tableau suivant
excel.png

La cellule F4 est une liste.
La cellule G4 est la formule "recherchev" qui me cherche les références qui ce trouvent dans la colonne C
Lorsque la cellule F4 est vide un message d'erreur s'affiche dans G4.
excel1.png

Comment peut-on faire pour enlever cette erreur ?
Merci d'avance

Je vois qu'au second degré l'article 3.2 de la Charte est bien respecté
En effet, il serait fâcheux de ne point respecter la charte. Et même s'il n'y avait la charte, la bonne humeur est toujours préférable. 😉

Mais de toute façon ici il n'est aucunement question de la charte, mais seulement de bon sens.

Bonne journée à tous
🌞 🍻 🖖

Dernière édition:
Pas très accueillant les moqueries.
Il n'y a aucune moquerie, chef.
C'est juste une blagounette pour que le demandeur se rende compte de l'effet que peut faire sa demande vu de l'autre côté : comme le dit @job75 avec juste une image et sans fichier, et j'ajouterais "sans même la formule dont il est question", il est difficile de plancher sur le problème. 😉

Il n'y a aucune mauvaise intention. Au contraire. Ça pourra même lui servir dans sa vie de tous les jours : dorénavant il se rappellera qu'il doit se demander si sa question lui semble suffisamment documentée pour être comprise et pouvoir amener une réponse.

Ceci dit, je note bien évidemment votre remarque, chef. 👍

Bonne journée à tous.
🖖

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 formule addition
Réponses
4
Affichages
69
Réponses
7
Affichages
171