L LDAPM XLDnaute Nouveau 29 Juin 2023 #1 Bonjour Dans un fichier excel je voudrais afficher toutes les sommes inférieures à 100 000 Quelle formule dois-je utiliser ? Merci de votre aide
Bonjour Dans un fichier excel je voudrais afficher toutes les sommes inférieures à 100 000 Quelle formule dois-je utiliser ? Merci de votre aide
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 29 Juin 2023 #2 Bonjour Ldapm, et bienvenu sur XLD, Sans plus d'informations, tentez : Fonction SOMME.SI.ENS - Support Microsoft Comment utiliser la fonction SOMME.SI.ENS dans Excel, l'une des fonctions mathématiques et trigonométriques d'Excel, pour additionner les arguments qui répondent à plusieurs critères. support.microsoft.com Du genre : VB: =SOMME.SI.ENS(A1:A30;A1:A30;"<="&100000) ou encore SOMME.SI comme vous voulez. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Ldapm, et bienvenu sur XLD, Sans plus d'informations, tentez : Fonction SOMME.SI.ENS - Support Microsoft Comment utiliser la fonction SOMME.SI.ENS dans Excel, l'une des fonctions mathématiques et trigonométriques d'Excel, pour additionner les arguments qui répondent à plusieurs critères. support.microsoft.com Du genre : VB: =SOMME.SI.ENS(A1:A30;A1:A30;"<="&100000) ou encore SOMME.SI comme vous voulez.