formule pour jour ouvré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DeFCrew
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DeFCrew

Guest
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un par le plus grand des hasard hasardeux, saurait me dire la formule permettant de calculer une date de fin à partir d'une date de début et du nombre de jours ouvré ?

Sous le tableur d'Open Office Calc, la formule est NB.JOURS.OUVRE.

Je n'est pas réussi à trouver d'équivalent, hormis la formule qui permet de calculer le nombre de jours ouvré entre deux date.

Mais là, se serai plutot l'inverse dont j'aurais besoin.

Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de répondre 🙂

Re : formule pour jour ouvré

D'ailleurs au passage, les jour ouvré fonctionne, mais l'utilitaire d'analyse n'est pas installé pour autant...

C'est pas grave le principal c'est ke sa fonctionne et là, sa fonctionnent donc je suis heureux..

🙂 🙂 🙂 🙂

Enfin je suis heureux plus moins.

Je viens de me rendre compte qu'il faut que je charge le fichier XLL a chaque fois du coup 😡

Sa m'enerve
J'ai essayer de faire un CAB avec le XLL et le XLA mais Excel s'en fout il le lis pas.
J'en est raz le c*l.

Bonjour josé,

C'est bon, j'ai décompresser 😀, et j'ai trouvé la solution à mon problème.

J'ai retrouvé le CD d'Office et la ça a fonctionné.

Mais ce n'est pas la première fois que je constate que même en possession de tout les fichiers nécessaire, Office (Word, Excel ou autres) refuse d'installer de nouveaux composant.

Car hier, j'avais vraiment tout ce dont j'avais besoin, mais non il fallait le cd.

Tout sa pour te remercier une dernière fois pour les efforts que tu as fourni pour moi. 😉

Grand Merci et @++

PS : mon dossier office est OFFICE11.... alors de toute façon 😀 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
593
Réponses
6
Affichages