formule pour indiquer la date prise par une cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

caline

XLDnaute Occasionnel
bonsoir à tous
Besoin encore de vous pour finaliser je pense ce qui sera la dernière partie de mon fichier Horaire
encore merci à vous

je souhaiterais un tableau ( cgpris) qui reprenne les dates le mois et l'année quand un code y est repris
pour plus d'explication je joint un bout de fichier

ps il est possible que j'aurai du suivre mon fil mais le sujet précédent à été résolu faut-il tjs le suivre ou bien en faire un nouveau ?

Pièces jointes

Re : formule pour indiquer la date prise par une cellule

Bonjour

Regarde le fichier joint.

Solution en formule matricielle, à valider par les touches Ctrl+Shift+Entrer

@+Jean-Marie

Pièces jointes

Merci et super Jean Marie

j'essaie de le mettre dans mon fichier et je te tiens au courant.

ps vu les formules matricielles que j'ai déjà dans le fichier , dans option outils j'ai desactivé le calcul automatique , mais des que je ferme excell et le réouvre le fichier je dois refaire la manoeuvre.
je pense que j'oublie a faire qqchose mais quoi, il est bien entendu que je ne désire que le calcul sur ordre ne se fasse que sur ce fichier

merci encore
a plus
Caline

RE POUR JEAN

OK pour janvier je parviens a l'appliquer dans mon fichier.
mais j'ai oublié de dire que j'ai 12 onglets un par mois et pour l'appliquer aux autres mois de janvier à décembre comment faire: par mois je peux le faire mais pour +ieurs mois ?
désolé de ne pas l'avoir précisé
Caline

rerebonjour

Jean Marie m'a fait quelque chose de très bien, mais la feuill cgpris devrait
reprendree les dates le mois et l'année quand un code y est repris
pour plus d'explication je joint un bout de fichier mais pour tous les mois et en tenant compte de agents ( les noms des agents peuvent changer d'un mois à l'autre

ou bien faut-il plutôt s'orienter un feuil par agent ? plutôt qu'une feuil globale
vous les crack que feriez-vous ?
merci Caline

Bonsoir à Monique, Jean-Pierre,Goerfeal et tous les autres sur le forum

j'ai encore besoin de vos conseils et connaitre votre avis sur ce que je voudrais faire dans le fichier joint je souhaiterais soit par formule soit par macro( mais j'ai très peu d'expérience) et creer une feuille reprenant par agents ou pour l'ensemble des agents ; les dates des jours de CA AFC etc pris chaque mois de l'année. Ou bien m'orienter vers autre chose mais vers quoi?

Merci à vous
Caline

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Z
Réponses
3
Affichages
548
Z
J
Réponses
22
Affichages