Microsoft 365 Formule pour afficher les rangées vides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moanin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

moanin

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous 😉

Etant sur une version allégée d'Excel, donc n'ayant pas accès à l'option "sélection" qui se trouve dans la version intégrale, je cherche une formule qui pourrait me permettre d'afficher ou /et de supprimer les rangées (lignes)vides d'un tableau.
Je n'ai pas non plus accés aux VBA…

Quelqu'un aurait ça dans ses tiroirs ?

Merci

-À quel endroit placer cette formule concernant les colonnes vides ?
Perso, j'ajouterai une colonne à gauche (donc en toute première colonne dudit tableau).
En suite tu mets la formule dans chaque cellule de cette colonne du tableau.
Et là tu devrais pouvoir faire un filtrage du tableau sur cette colonne.

[edit]
Message complètement à côté de la plaque !!! Ne pas en tenir compte...
[/edit]

Dernière édition:
Ok mais dans ce cas on obtient des colonnes vides dans la colonne créee pour la formule (A) mais on ne sait pas quelles sont les formules concernées 😳
Oui, pardon, j'avais mal compris la question et j'en étais resté à la question initiale, donc mon message concernait en fait toujours les lignes vides. 😞

Pour les colonnes vides, il faut bien sûr mettre les formules au-dessus de chaque colonne du tableau.
Tu ne pourras pas masquer la colonne, mais au moins ça t'indiquera qu'elle est vide. 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
829
Réponses
11
Affichages
789
Réponses
11