Y Yassin9 XLDnaute Junior 25 Septembre 2022 #1 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous aviez une formule pour afficher automatiquement la dernière, l'avant dernière, l'avant avant dernière ... valeur d'une colonne. Comme ici : J'aimerais faire cela pour la colonne D : Merci et bonne soirée Pièces jointes Test-.xlsx 13.3 KB · Affichages: 7
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous aviez une formule pour afficher automatiquement la dernière, l'avant dernière, l'avant avant dernière ... valeur d'une colonne. Comme ici : J'aimerais faire cela pour la colonne D : Merci et bonne soirée
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 25 Septembre 2022 #2 Bonjour, Peut-être quelque chose dans ce genre : Code: =DECALER(D$1;NBVAL(D:D)+H6;0) Vote positif 0 Vote négatif
O OKBI XLDnaute Junior 25 Septembre 2022 #3 Bonsoir, un essai en insérant un tableau et en ajoutant une colonne index Cdt Pièces jointes Test-v2.xlsx 16.1 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 26 Septembre 2022 #4 Bonjour Yassin, Toofatboy, Okbi, Ou encore avec simplement : Code: =INDEX(D:D;H6+NBVAL(D:D)) Pièces jointes Test-.xlsx 13.1 KB · Affichages: 8 Vote positif 0 Vote négatif