Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule ne fonctionne pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vincent50
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

vincent50

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, j'ai un probleme, dans une feuille j'ai une formule qui fait reference a une cellule d'un autre feuille, ma formule est bonne mais rien ne s'affiche et lorsque que je la retappe, ca marche bien, de plus si j fait une copie incrementée, ca ne marche pas ca recopie les cellules selectionnées.
Vu le nombre de formules contenues dans mes différentes pages je n'ai pas envie de toutes les retaper alors si vous pouvez m'aider, MERCI

Re : formule ne fonctionne pas

merci de vos reponses, mais automatique est bien coché.
Est ce que cela peut venir du fait que le fichier a été creer avec excel 2003, puis modifié avec excel 2000, puis reenregistrer sous excel 2003?

Re : formule ne fonctionne pas

Bonjour,

Les cellules auxquelles tes formules font appel sont-elles au format Texte ?

Ton problème concerne-t-il toutes tes formules ?

Sinon, vois pour nous joindre un extrait de ton fichier pour qu'on puisse se rendre compte de visu du problème.

Fichier à joindre : sans données confidentielles, zippé de préférence et taille < 48.8 ko

Entre Excel 2000 et 2003 (et réciproquement), il ne doit pas y avoir de souci.

A te (re)lire

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Formule
Réponses
3
Affichages
195
Réponses
5
Affichages
665
Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…