Formule introuvable.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roulio55
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Roulio55

Guest
Bonjour à tous!
Je suis donc en train de faire mon classeur pour les heures d'un employé en restauration.. Mais j'ai un problème pour les formules des totaux..
Si vous pouviez m'aider en me donnant LES formules qui irais donc de F12 à F42.
Sachant que tout dépent de l'horaire normal ou nuit/dimanche les pauses seront différentes..
Je vous mets en pièces jointes mon classeur.
Merci

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Formule introuvable.

Bonjour à tous

ta formule à mettre en F12 et tirer vers le bas
Code:
=((MOD(C12-B12;1)-$C$6)*((B12+C12)>0)+((MOD(E12-D12;1)-$C$7)*((D12+E12)>0)))
par contre plusieurs problèmes
en colonne D, ce ne sont pas des heures (un point de séparation au lieu d'un : (2 points)
ensuite dans les heures de nuits, il y a parfois des heures avec des jours, remettre des heures seulement

Bonjour à tous

ta formule à mettre en F12 et tirer vers le bas
Code:
=((MOD(C12-B12;1)-$C$6)*((B12+C12)>0)+((MOD(E12-D12;1)-$C$7)*((D12+E12)>0)))
par contre plusieurs problèmes
en colonne D, ce ne sont pas des heures (un point de séparation au lieu d'un : (2 points)
ensuite dans les heures de nuits, il y a parfois des heures avec des jours, remettre des heures seulement

Merci Wilfried!!!!

Et pour les heures de nuit je comprend pas trop ce que tu entends par là..?

Et maintenant y aurait-il une formules pour trouver les cellules qui sont en vert dans mon classeur ou je dois utiliser la formule Somme?
Enfait il faudrait une formule qui saurait si c'est horaire normal ou horaire de nuit/dimanche..
Merci de votre aide..

Dernière modification par un modérateur:

Et maintenant y aurait-il une formules pour trouver les cellules qui sont en vert dans mon classeur ou je dois utiliser la formule Somme?
Enfait il faudrait une formule qui saurait si c'est horaire normal ou horaire de nuit/dimanche..
Merci de votre aide..

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
2 K
Retour