Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule excel horaire supplémentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion durand
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

durand

Guest
Bonjour

je suis actuellement coincé, en effet à partir d'une cellule K16 acceuillant un total d'heures de la semaine, je voudrais une formule pour la cellule K17 et K18 me permettant de faire resortir en K17 le nombre d'heures supérieurs à 35h jusqu'a 39h inclus et en K18 le nombre d'heures supérieurs à 39h.
Merci pour votre aide

franck

Bonjour Franck, le Forum

En K17 cette formule : =SI(K16>35/24;MIN(4/24;K16-35/24);"")
En K18 cette formule : =SI(K16>39/24;K16-39/24;"")

Les 3 cellules K16, K17, K18 au format heure personnalisé : [h]:mm:ss

Bonne journée

PhiBou

remerciement à PhiBou

Bonjour
je viens de prendre connaissance des formules magiques que je me tue à chercher depuis pas mal de semaines. Je tiens à te remercier car franchement je n'aurai jamais trouvé. Merci encore à toi.

Amicalement

Francki

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
612
Réponses
11
Affichages
2 K
Réponses
7
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…