XL 2016 Comptage de jour consécutifs

solfure

XLDnaute Nouveau
Bonjour, dans le cadre de mon travail je suis amené à pointer pour justifier de ma présence sur site.
Travaillant en horaires décalés une disposition de l'entreprise permet aux salarié de bénéficier d'un jour de CP supplémentaire tout les 100j consécutifs travaillé en Horaire décalé.

Je cherche donc à trouver le moyen de compter le nombre de jour consécutifs en horaire décalés en "live".
J'ai une équivalence dans une autre colonne qui répond déjà par vrai ou faux a la question "horaires décalés ?" chaque jour.
il faudrait donc que ce fameux compteur revienne à 0 à chaque fois qu'un FAUX ressort de la valeurs logique, et que le comptage recommence à partir de cet cellule.
Est ce possible ? et est il possible d'étaler la formule sur plusieurs Feuille ? (1 feuille / mois)

Merci d'avance pour vos réponses.
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
bonjour
pour te répondre le plus efficacement possible, il faudrait que tu postes un fichier exemple représentatif de ton fichier
1) pas de données perso telles que Numéro de tel adresse, sécu....
2) quelques lignes suffisent: pas besoin de 300 lignes
3) représentatif = la structure du fichier exemple = structure de ton vrai fichier = données au meme endroit (feuille, ligne colonne)...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 311
Membres
102 860
dernier inscrit
fredo67