Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule de cellule vide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titeric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

titeric

Guest
Bonsoir à tous et à toutes

Voici mon soucis j'aimerai que la valeur de la formule n'apparaisse pas.
voir mon exemple car j'ai fait de multiples essais mais je ne suis que débutant et je n'y arrive pas malgrès tous les postes qui parlent du même type de demande.

Merci pour vos réponses

A+

Pièces jointes

Re : formule de cellule vide

Bonsoir titeric, le forum,

Avec un Format personnalisé : Dans Format/Cellule/Personnalisé, tu indiques dans la barre de choix ;;; (trois fois point-virgule)

Tu nous dis, et bonne soirée,

Jean-Pierre

Edit : t'ite faute....

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonsoir,

Merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé et je m'en excuse.

Ce que je voudrais c'est que lorsque il n'y a aucune valeur sur une même ligne soit dans la colonne A où B, la case du montant C de cette même ligne reste vide (tout en gardant la formule). Et si je rentre une valeur dans la colonne A où B le montant de la colonne C apparaisse.😎 😕

d'avance merci

A+

Pièces jointes

Bonsoir titeric,

Je m'en doutais un peu, mais dans la mesure où les deux premières cellules etaient en couleur, je t'ai donc fait cette proposition, mais, sans vraiment comprendre ton objectif.

Donc, à nouveau, deux solutions, l'un avec une formule conditionelle =SI(... voir les cellules) et l'autre avec une mise en forme Conditionelle, que tu pourras trouver sous Format et Mise en Forme Conditionelle. Là aussi, tu regardes la formule. Si besoin, tu demande.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Pièces jointes

C'est exactement ce que je voulais c'est vrai que dans le fichier que j'avais envoyé hier soir je m'étais trompé

Encore merci beaucoup et bonne soirée.

A+ Eric

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
245
  • Question Question
Microsoft 365 Formule excel
Réponses
7
Affichages
355
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
314
Réponses
1
Affichages
398
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…