Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Sans tenir compte des cas de figure peu probables (numérique ou alphabétique, cellules non remplies) :
D4 : =CHOISIR(NBVAL(F4;M4;S4)+1;"";"A VENDRE";"EN VENTE";"VENDU'")
Les cas de figure peu probables sont à préciser afin de modifier la formule en conséquence.
Bonjour le forum
Bonjour Eric,Hoerwind et Bonzai
Merci pour votre aide
J'ai essayé à nouveau la formule de Banzai, et elle fonctionne sauf que lorsque je rentre ma donnée en F4, j'ai la mention "EN VENTE"
au lieu de "A VENDRE"
Slts
Bonjour Fo_rum
J'ai travaillé sur la formule de BONZAI
Le problème est qu'en V4, il y a le résultat d'une autre formule et qu'en il n' y a aucune saisie le résultat est 0.00. Donc la mention vendu est toujours présente même lorsqu'il n'y a aucune donnée., donc je souhaiterai que lorsqu'il n'y a aucune donée , en D4 ,la cellule est vide; voir le fichier...
Sinon le reste fonctionne
Cordialement et encore merci
Désolé si je m'explique mal
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD