Bonjour, la j’appelle a beaucoup d’aide de votre part, ayant des problèmes avec mon administration au niveau des horaire, j’ai besoin de beaucoup de calcul.
Je vais essayer d’être le plus clair possible avec des exemples.
Déjà le fichier comprend 12 onglets (un par mois), chaque mois il y a la date, le planning, l’amplitude des heures, le calcul des heures fait et le calcul des heures payé (en deux partie car je peux faire cuisine 09h-14h et animation 14h17h.
Dans les cases planning j’aimerai un menu déroulant avec tous les types (Maladie, repos, permanence, cuisine, animation, réunion, loyers, congé payé) avec l’amplitude des heures qui se mettrait dans les cases heure, Fait (pas Payé) donc j’ai créé un onglet Planning avec les différentes fonctions ainsi amplitude des heures. J’aimerai pourvoir en rajouter ou en enlever si possible.
J’ai aussi un problème sur les nuits 08h00 – 08h00 c’est ne me mets pas 24h fait mais 0
Mais la je vais aborder le gros travail, et pour être plus précis je donne l’exemple sur l’onglet janvier, a la date vendredi 15 janvier j’ai fais une permanence 20h – 8h le samedi mais j’ai repris a 14h jusqu'à 08h le lendemain donc entre le samedi 08h et le samedi 14h il n’y a pas 11h de repos entre 2 services donc erreur.
Il faudrait donc que dès que je rentre les informations cela me le signal a la colonne « P » soit amplitude, soit un faux repos comme le lundi 14 février finissant a 08h et qu’un repos c’est 11h+24h, elle ne doit pas me compter 1 repos vu que je reprends le mardi a 9h soit 25 heures donc je n’ai pas mes 35h.
J’espère avoir été assez clair.
Ne faite pas tous les mois, fait les modifs sur les 2 premier mois je ferai le nécessaire
Encore merci d’avance
Si vous avez des suggestions pour améliorer mon fichier ils seront les biens venus