Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule collage spécial multiplication

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Samuel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Samuel

Guest
Bonsoir,
Quand je fais un copier/collage spécial/ multiplication sur plusieurs colonnes à partir d'un coefficient dans une cellule, j'ai le résultat de l'opération dans la case et non pas la formule de multiplication (même en cochant "formule"). Existe t-il un moyen d'avoir la formule de multiplication dans chaque cellule et non pas la valeur du résultat ?

D'avance merci,

Samuel

Re : formule collage spécial multiplication

Bonsoir Samuel et bonjour (de nuit encore) le forum,

Si tu fais : copier/collage spécial/ multiplication , la réponse est NON, simplement... C'est un copier/coller, derrière il n'y a plus rien...

Maintenant si tu précises ton souci, il y aura peut-être d'autres alternatives.....

A te lire.

Bonne nuit.

Jean-Pierre

Re : formule collage spécial multiplication

bonsoir le fil
bonsoir Samuel

un cas presque similaire ici

Cordialement
fred65200

Suite à ton post de 01h07, beaucoup plus simple en suivant ton lien

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
689
Réponses
5
Affichages
180
Réponses
5
Affichages
665
Réponses
2
Affichages
284
Réponses
6
Affichages
702
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…