formulaR1C1 par défaut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mumu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mumu

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'utilise souvent l'enregistrement de macro pour l'écriture automatique des codes. Quand je créé des formules, c'est "formulaR1C1" qui s'impose par défaut, mais pour moi qui suis super novice, c'est rude.....
Existe t-il une option qui changerait ce "formulaR1C1" en "Formulalocal" par défaut ??

J'aimerai bien que ce soit possible 😛

Merci d'avance

Mumu

Re : formulaR1C1 par défaut

Bonjour mumu,

Je ne connais pas d'option de ce type là sur l'enregistreur, désolé. Cependant le mode R1C1 peut avoir ses avantages, pour modifier la formule en faisant participer des variables, parfois. Je te conseillerais d'essayer de te faire à cette écriture, ça m'a souvent servi.
D'autre part FormulaLocal fonctionne bien seulement si tous les postes qui devront faire tourner ta macro ont un d'Excel de la même langue, FormulaR1C1 fonctionnera indépendament du langage d'Excel.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

L
  • Résolu(e)
Réponses
3
Affichages
881
lindoush
L
M
Réponses