Microsoft 365 Affichage par défaut Excel

lindoush

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me permets d'envoyer un petit message car l'affichage de mon Excel par défaut a été modifié et je n'arrive pas à trouver comment le ré-instaurer en format initial.
Je m'explique:

* Quand je crée un nouveau fichier Excel, une Feuille s'ouvre avec un nombre de lignes et de colonnes beaucoup plus nombreuses qu'avant, comme si ma feuille était dézoomée en miniature (si jointe une photo). Les colonnes que je vois vont de A à AE par défaut, et les lignes de 1 à 59. C'est minuscule. Avant, je voyais, par défaut que les colonnes de A à X, et des lignes de 1 à 46.
* J'ai regardé si j'étais en mode Normal, si le zoom n'était pas appliqué (je suis bien à 100%), si je suis bien sur des formats d'impression standards. Honnêtement je suis démunie.

Avez-vous une idée de ce qui cloche ?
1649408496141.png


Je vous joins également une image de ce que je souhaiterais retrouver comme affichage par défaut:
1649408809305.png

Merci beaucoup pour votre aide !

Lindoush.
 
Solution
Bonjour Phil69970,

Non en effet je n'avais pas regardé. C'est Arial 8 par défaut. Ca change légèrement le rendu. Après changement, ça reste quand même "dézoomé":

Regarde la pièce jointe 1136258
Bonjour à tous,

En effet, c'était une question de taille de la police, mais le paramétrage par défaut était à effectuer dans un autre endroit : Il faut simplement aller dans:
"Fichier"
--> "Options"
--> la fenetre ci-dessous apparait
--> modifier la police par "Calibri" et
--> taille de la police par "11".
--> On ferme excel pour que les modifications soient prises en compte et le tour est joué!

Merci beaucoup!

1649929539521.png

lindoush

XLDnaute Nouveau
Bonjour Phil69970,

Non en effet je n'avais pas regardé. C'est Arial 8 par défaut. Ca change légèrement le rendu. Après changement, ça reste quand même "dézoomé":

Regarde la pièce jointe 1136258
Bonjour à tous,

En effet, c'était une question de taille de la police, mais le paramétrage par défaut était à effectuer dans un autre endroit : Il faut simplement aller dans:
"Fichier"
--> "Options"
--> la fenetre ci-dessous apparait
--> modifier la police par "Calibri" et
--> taille de la police par "11".
--> On ferme excel pour que les modifications soient prises en compte et le tour est joué!

Merci beaucoup!

1649929539521.png
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
324

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 253
Membres
102 837
dernier inscrit
CRETE