Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Formulaire VBA

dede869

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a vous,

Voici mon dossier, j'ai un onglet avec toutes les équipes et leurs joueur(Parties), il joue 6 partie que je doit inscrire a chacun.

J'aimerais avoir un formulaire qui retrouverais un équipe avec dans l’onglet (Parties) les nom des 4 joueurs et a coté de chacun 6 case pour inscrire leurs pointage et l’enregistré. Ensuite pouvoir aussi retrouver cette équipe pour modification si il y a lieux.

Merci

dede869
 

Pièces jointes

  • Parties.xlsm
    60.3 KB · Affichages: 35

dede869

XLDnaute Occasionnel
Re : Formulaire VBA

Bonjour CHALET53, c'est bien mais j'aimerais l'avoir avec un formulaire actionné par un bouton.

Merci

dede869
 

Pièces jointes

  • Copie de Dede869 Parties2.xlsm
    76.2 KB · Affichages: 20

dede869

XLDnaute Occasionnel
Re : Formulaire VBA

Bonjour, j'ai essayer mon formulaire un fin de semaine et je doit le modifier, dans ma formulaire l'onglet Parties au lieu des numéro ca va etre le nom du premier joueurs de l'équipe.
Donc dans le formulaire la liste déroulante pour la recherche devras être la liste des premier joueurs de chaque équipe. j'ai changer les chiffre par les nom mais ca ne marche pas quoi faire.

Merci
 

Pièces jointes

  • Copie de Dede869 Parties bis.xlsm
    77.8 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
362
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…