formulaire VBA et barre de progression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion renoi95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

renoi95

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà traiter mais je me lance.

Je suis apprenti en 5ème année de QSE et mon projet est réaliser un plan d'actions automatisé.

Je m'explique: pour chaque responsable d'action, un formulaire (Text Box je crois) doit être disponible avec les actions qu'il doit réaliser au cours de l'année. En fonction du remplissage du formulaire, la barre de progression située dans le fichier Excel se remplit progressivement. Cela permettrait de rendre le responsable des actions plus autonome et je n'aurais plus qu'à vérifier la progression des actions.

Etant novice dans le langage VBA, je me permets de recourir à vos avis d'experts

Le 1er document est un fichier type de suivi d'action d'amélioration et le 2ème c'est le mien mais j'aimerais le rendre moins compliqué avec les formulaires par responsable

Je vous remercie d'avance

Renoi95

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
247
Réponses
5
Affichages
948
Retour