Formulaire por moteur de recherche dans une base de donnee

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creolia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

creolia

XLDnaute Impliqué
Bonjour je dois creer un formulaire de recherche pour diffrente colonne n° /localisation/ ect je souhaiterais taper par exemple le numero du cylindre et que sa me recherche que dans la collone cylindre existe t'il un macro pour cette fonction merci d'avance g mis un exemple de fichier a savoir j'ai essayer ctrl F mais sa me cherche dans toute la feuille et non dans des collones

Pièces jointes

Re : Formulaire por moteur de recherche dans une base de donnee

Hello Forum, Creolia, Jean-Marcel,

Vu que je l'ai préparé... Une autre version sensiblement différente pour le même résultat.

Cdt, Hulk.

Pièces jointes

merci pour vos reponses rapide et efficace c'est bien ce que je cherche mais dans ce que vous m'avez aimablement donner je souhaiterais faire la recherche que ce soit pour la localisation que la porte la meme chose mais pour tous les les collone car des fois ont doit chercher par porte des fois par cylindre ect est t il possible de chercher comme ceci merci de votre reponse

Merci c'est exactement sa super par contre j'ai tenter ajouter la colonne n° mais snif j'ai pas put car je sais pas comment faire aurez vous un tuto pour que j'apprends a le faire car je sais ici y a des bonnes âme qui me le ferons mais c'est quand même mieux apprendre par soit même merci pour votre travail.

Bonjour je suis novice et j essais de comprendre userform precedent je cherche par exemple ajouter a userform la cellule numero et j'y arrive pas de plus je tente que la recherche se face sur 600 ligne et j'y arrive pas non plus comment fais t'on svp

MERCI jean marcel c'est exactement sa j'aurais une autre question es ce normal quand je tape dans cylindre par exemple V76YZFVT il m'affiche par ordre V73..... car presque tous mes cylindre et y en a 450 commence par V....... puis je saisire la totalité de la reference pour arriver rapidement a celle ci et j'ai vue que vous avez fais en sorte que les lignes s'incremente via la colonne cylindre comment faire pour sa se fasse plutot par la colonne numero car des fois ont a pas de numero de cylindre mais toujour un numero de clef merci et dsl d'abuser de votre temps temps mais ta semble bien maitrisser ce sujet.

PS: si quelqun connais un tuto pour apprendre cela je suis preneur car je decortique les codes et j'arrive pas a comprendre la logique car je supose vous saissisez pas tous ligne par ligne merci d'avance

re bonsoir ecoutez c'est top du top tous s'imbrique bien je suis plus que satisfais merci pour tous les conseilles et surtout tous le temps que vous m'avez accorder avec patience j'espere sa aideras d'otre novice comme moi merci enorment bonne soirée a bientot

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
3
Affichages
837
R
Réponses
2
Affichages
1 K