Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formulaire, deux boutons pour une même fonction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion korady91
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

korady91

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je sollicite à nouveau votre aide.
J'ai un formulaire avec un bouton afficher qui affiche dans les jlabel, le contenu de ma base lorsque le champ du numero de dossier est rempli.
Or j'ai un autre bouton "Consulter" sur un autre onglet du formulaire qui ajoute le numero de dossier selectionner dans le jlabel correspondant et ensuite il faut cliquer sur afficher.

Je souhaiterai que le bouton "consulter" puisse faire la même chose que mon bouton afficher.

Donc le question : Comment executer mon bouton afficher à partir d'un autre bouton.

Merci de votre aide.

Re : Formulaire, deux boutons pour une même fonction

Bonjour Korady

pas sur d'avoir tout compris, mais essaye peut être en lancant l'événement "click" du 2ème bouton comme ceci :

Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
CommandButton2_Click
End Sub

après tout dépend ce que tu entends par formulaire, feuille de classeur, userform....

bon après midi
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
601
Réponses
32
Affichages
986
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…