XL 2019 Formulaire de modification VBA

Edoliie

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
J'ai un formulaire déjà préremplie grâce à une recherche dans ma feuille de calcul "User" et dans mon tableau "Tableau6".
Mon formulaire (et mon tableau) ne comprend que trois données : le nom [textbox = TBidentifiant] (colum : 1) ; le mot de passe [textbox = TBmdp] (colum : 2) et la catégorie d'utilisation [combobox = CBUtilisation] (colum : 3)

Voici le code que j'ai réaliser :
J'ai déjà tester de changer "ListObjects(1)" par "ListObjects("Tableau6")" et par "Table("Tableau6")" sans aucun succès.
VB:
Private Sub ButtonModifier_Click()

'Sélectionner la bonne ligne pour la modification*********************************************

If Me.TBmdp = "" Or Me.CButilisation = "" Then
    MsgBox "Merci de compléter le fomulaire", vbCritical
Else

'Faire les modification***********************************************************************

    Sheets("User").ListObjects(1).DataBodyRange(Me.TBidentifiant, 2) = Me.TBmdp
    Sheets("User").ListObjects(1).DataBodyRange(Me.TBidentifiant, 3) = Me.CButilisation
    
'Message de confirmation de modification de l'utilisateur*************************************

    MsgBox "Etes-vous sur de bien vouloir modifier les informations de cet utilisateur ?" & _
    vbCrLf & "N'oubliez pas d'informer l'utilisateur des nouvelles informations de son comtpe.", _
    vbYesNo, "Modification utilisateur"

End If

End Sub

Je vous remercie par avance du temps que vous passerez pour m'aider.
Je continue de chercher de mon coté, je vous dirai si j'ai résolu mon problème.

Cordialement
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Faites nous un classeur exemple anonymisé, sans données confidentielles mais AVEC votre macro et représentant le problème, si vous voulez des réponses pertinentes. Sinon on peut tout imaginer.

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 936
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla