Formater une planche d'étiquettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion natorp
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

natorp

XLDnaute Barbatruc
Bjr à toutes et tous

Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à formater ma feuil2 pour créer une feuille d'étiquettes adresses en fonction des données de la feuil1

Je joins un fichier simplifié, les données de la feuil1 ne peuvent pas bouger car elles sont issues d'une feuille elle-même formatée.

je pense qu'il faudra du VBA mais je ne sais pas faire.

Si vous avez une idée merci de votre aide, au cas où il s'agit de VBA, merci de mettre le code dans le message car mon réseau d'entreprise enlève tout code

Cordialement Gérard

Pièces jointes

Re : Formater une planche d'étiquettes

Bonjour Natorp, le forum

Désolé d'être désagréable, mais il existe un truc super pour les étiquettes : ça s'appelle Word et avec le publipostage on fait à peu près ce qu'on veut. Particulièrement pour le formatage des planches d'étiquettes.

Cordialement

Re,

merci à vous de répondre,

Dugenou : ce n'est pas une question d'être ou pas désagréable, pas d'inquiétude, si la réponse est du côté de Word, j'irai la chercher par là. Sauf qu'au boulot, je ne dispose que d'Excel et OpenOffice, alors coupler les 2 ???

Sousou : ce n'est pas une planche de la même personne que je souhaite, mais bien une recopie des adresses de la feuil1 vers la feuil2

merci, cordialement, Gérard

Re et bonjour à tous , bises à Celeda,

Natorp : les données de la feuille 1 ne peuvent pas bouger du tout ? pas moyen de faire une liste propre ?
Si tu as une liste organisée et une feuille excel avec les etiquettes vides à imprimer déjà formattée c'est jouable

Cordialement

Re tertousse,

Voici un essai avec la feuille 1 tel que

si tu as seulement 2 colonnes d'étiquettes c'est ok

il faut seulement régler à 16 en hauteur en recopiant vers le bas
les formules des lignes 1 et 2 sont différentes, ainsi qu'entre les deux colonnes d'étiquettes
mais on peut recopier la formule de la ligne 2 vers le bas

dis moi si tu as besoin d'aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
0
Affichages
762
Edouard976
E
H
Réponses
34