Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci, mais ça ne colle pas , en fait j'ai 12 textbox qui correspondent à chaque mois, lorsque je rentre une somme avec décimale , pas de probléme , mais lorsque je veux continuer sur un autre mois et que je confirme avec un bouton modifier , je perd mes décimales et je me retrouve avec par exemple 128 au lieu de 127.50
Ok pour joindre mon code , mais je n'ai pas trouvé la mécanique pour joindre un fichier , peux tu me l'expliquer , j'ai parcouru la Charte , mais mystére
@+
Claude
Re Pascal
Mais désolé je n'ai pas ce bouton gérer les piéces jointes , j'ai :
Citer le message dans la réponse
Envoyer la réponse rapide
Aller en mode avancé
Régles de messages
et Discussions similaires
C'est tout
@ +
Claude
Merci ,mais j'ai toujours le même probléme , à savoir que lorsque je fais une modification , par exemple sur la premiére fiche, je rentre 125.50 sous septembre c'est bon , mais par contre j'avais 151.50 en janvier et en cliquant sur modifier pour rendre opérationnel septembre , mes décimales de janvier disparaissent et la somme de janvier s'arrondit à 152 , ce qui fausse mes totaux
J'espére avoir été clair !!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD