Format Nombre non reconnu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sebenghien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sebenghien

Guest
Bonjour à tous,
J'ai testé plusieurs choses mais je n'arrive toujours pas à passer une cellule en "vrai" Format-Nombre et donc je ne peux l'exploiter comme tel !
Je vais essayer d'être clair dans mon explication (avec le fichier en PJ) :
- je fais un copier d'un site internet puis un coller en A1 de l'onglet "Source COFANET"
- ensuite je fais une macro qui permet de faire automatiquement des "copier-coller" vers mon tableau qui se trouve dans l'onglet "Analyse du bilan".
et là ... problème ! Les nombres qui figurent dans les cellules B23, B33 et B35 ne sont pas en Format-Nombre (alors que les autres sont ok !)
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Sébastien

Pièces jointes

Re : Format Nombre non reconnu

Bonjour et merci hoerwind, tous mes voeux pour 2012 !
Mais je ne veux pas faire ça manuellement car j'ai une macro qui va chercher les infos dans 'Source COFANET' pour remplir le tableau qui se trouve dans 'Analyse du bilan' (colonne B).
Quelle formule pourrais-je utiliser pour supprimer cet espace qui empêche que le nombre soit reconnu en tant que tel ?
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
374
S
Réponses
6
Affichages
2 K
simsinaty
S