E ebenezerkonan XLDnaute Nouveau 12 Mars 2021 #1 Bonjour chers tous !!! J'ai besoin de votre aide je ne sais que faire... En B2, j'ai "2020-11-01" , et quand je rentre la formule suivante =TEXTE(B2;"AAAAMMJJ")dans une autre cellule, j'ai : "dimanche11JJ" au lieu de "20201101". JE na sais plus à quel saint me vouer.
Bonjour chers tous !!! J'ai besoin de votre aide je ne sais que faire... En B2, j'ai "2020-11-01" , et quand je rentre la formule suivante =TEXTE(B2;"AAAAMMJJ")dans une autre cellule, j'ai : "dimanche11JJ" au lieu de "20201101". JE na sais plus à quel saint me vouer.
J JHA XLDnaute Barbatruc 12 Mars 2021 #2 Bonjour à tous, Bizarre cela marche bien avec une date en B2 mais est-ce bien un format date en B2? JHA Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Bizarre cela marche bien avec une date en B2 mais est-ce bien un format date en B2? JHA
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 12 Mars 2021 #3 Bonjour ebenezerkonan, JHA, essaye avec : =TEXTE(B2;"YYYYMMDD") soan Vote positif 0 Vote négatif
E ebenezerkonan XLDnaute Nouveau 24 Mars 2021 #4 soan à dit: Bonjour ebenezerkonan, JHA, essaye avec : =TEXTE(B2;"YYYYMMDD") soan Cliquez pour agrandir... Alors là merci !!!! Ca marche du tonnerre Vote positif 0 Vote négatif
soan à dit: Bonjour ebenezerkonan, JHA, essaye avec : =TEXTE(B2;"YYYYMMDD") soan Cliquez pour agrandir... Alors là merci !!!! Ca marche du tonnerre
E ebenezerkonan XLDnaute Nouveau 24 Mars 2021 #5 JHA à dit: Bonjour à tous, Bizarre cela marche bien avec une date en B2 mais est-ce bien un format date en B2? JHA Cliquez pour agrandir... oui oui, sauf que la config était en anglais Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Bizarre cela marche bien avec une date en B2 mais est-ce bien un format date en B2? JHA Cliquez pour agrandir... oui oui, sauf que la config était en anglais