• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doudou45
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Doudou45

Guest
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci de format de date au sein de textbox's. J'explique, lorsque je modifie des données liées à une date, exemple je tape: 05/04/1984, lors de l'envoi de données, la valeur affichée en arrière plan sur le tableur est 04/05/1984 en gros il réadapte le format US...J'ai beau avoir essayé les commande CDate et autre "Format(Textbox.value = "DD/MM/YYYY") rien à faire !!!

J'ai grand besoin d'aide, merci d'avance à tous.

Je vous mets en PJ, l'application que j'ai réalisée sur laquelle je rencontre le problème. (Cf modifier ou ajouter un nouveau technicien)

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Format Date TextBox

Klin89, oui j'ai déja fait ce travail préalable mais les résultats trouvés sont axés sur du CDate(...) qui ne marchent pas dans mon cas...(infos montantes vs descendantes)
Jean-Marcel, effectivement ton exemple marche bien, mais uniquement pour une seule variable alors que dans mon exemple simplifié j'en ai 2 (le format date dans la dernière col ne marche pas...), et dans mon application définitive 24...donc on y est presque, d'autres coups de pouce ?!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 format date
Réponses
3
Affichages
228
Réponses
6
Affichages
636
Réponses