Format cellule non accessible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marik06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marik06

Guest
Bonsoir,
J'ai reçu un fichier (essai joint) et il faut que je le complète mais je ne peux plus utliser le format cellule lorsque je clique droit dans une cellule remplie du tableau. Je ne peux pas non plus cliquer sur l'onglet Police de la boite de dialogue Format de cellule (menu Accueil).

Par contre, c'est possible pour les cellules vides autour (mais pas celles avec bordure. Merci pour votre aide
Marik

Pièces jointes

Re : Format cellule non accessible

Bonsoir,

En effet, mais je ne vois pas d'où ça vient. On dirait que ça a été copié et inséré comme une sorte d'image, au risque de dire une ânerie.
Enfin bref, ce que tu peux faire, tout simplement, est de sélectionner une cellule vide, en dehors du tableau, et copier avec le pinceau sur tous tes tableaux. Tu auras ainsi accès à la mise en forme et pourras travailler, sans avoir altéré le contenu de tes cellules.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
741
T
Réponses
0
Affichages
1 K
titoun007