• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 28gaëlle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

2

28gaëlle

Guest
Bonjour,

J'aimerais si c'est possible une formule qui me permette de faire pleins de choses. Si le fond de couleur de la cellume est rouge alors il devient gris foncé sinon rien.

Merci d'avance ça m'aiderait énormément.

Gaëlle

Re : fond couleur

Bonjour,
J'aimerais si c'est possible une formule qui me permette de faire pleins de choses...
Jusque là, mis à part sortir le chien et faire le café...on devrait y arriver, mais avec un peu plus de précision, parce que...
...Si le fond de couleur de la cellume est rouge alors il devient gris foncé sinon rien...
...autant passer au gris tout de suite, non ?!
A+
kjin

C'est pas faux autant passer au gris directement mais c'est pas mon tableau et j'aimerais l'imprimer. Le pb c'est que le rouge en impression c'est pas terrible. En fait ce que j'aimerais c'est que toutes mes cellules rouge deviennent grises.

Merci

Re,
La taille du tableau, grand, petit, A1:Z100, les cellules rouges, toutes les cellules rouges, contiennent-ellles une formule, une mise en forme conditionnelle, un code vba associé, rouge-rouge ou rouge-plutôt-orange...
Et si tu faisais une impression en noir et blanc...le rouge deviendrait gris, non ?!
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
307
Retour