Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonctionnement de macro sur un planning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cemoi 031
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cemoi 031

Guest
Bonsoir à tous le fil

J'ai trouvé un planning sur le fil que j'ai voulu modifier à mes paramétres, quand j'utilise celui déchargé il fonctionne correctement mais je n'arrive pas à utiliser celui modifié.
Sur la ligne blanche quand on indique un code des paramétres la cellule s'automatise seule normalement mais je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas le faire.
A chaque agent la ligne de couleur lavande est pour noter des heures en supplément ou à récupérer.

Pièces jointes

Re : fonctionnement de macro sur un planning

Bonjour Cemoi 031 🙂,
En changeant tes paramètres, tu as tout simplement perdu ta plage nommée qui est utilisée pour les macros de coloration. Il te suffit donc de sélectionner la plage de tes paramètres ("B2:C12" de ton onglet "Paramétres") et de la nommer en tapant "code" dans la référence de la cellule (ou de passer par le "gestionnaire de nom", mais je ne me souviens plus où il est situé sur 98-2003 😱...).
Bon grand WE 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Y
Réponses
14
Affichages
1 K
V
Réponses
0
Affichages
2 K
V
V
Réponses
13
Affichages
2 K
veronica0606
V
P
Réponses
0
Affichages
2 K
paki1111
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…