Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lucbrady
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lucbrady

Guest
Bonjour,
Aidez –moi, je vous prie !
J’ai créé un barème avec la fonction si qui fonctionne mais lorsque je veux créer une formule somme, moyenne, écartype, cela ne fonctionne pas (voir colonne B83 et B84). Je n’ai pas envie de tout recommencer aussi, puis-je faire appel à votre savoir pour m’expliquer.
Si je change les points en virgules la fonction « si » ne fonctionne plus…
Je vous remercie sincèrement pour aide
Bonnes fêtes
LB

Pièces jointes

Re : fonction

bonsoir
le "truc" c'est que sur la premiere feuille les chiffres sont dans l'ordre croissant et sur la deuxieme dans l'ordre decroissant. Du coup la formule n'est pas tout a fait pareil. Pour la troisieme il fallait donc utiliser la formule de la deuxième feuille.
voila
au plaisir

Pièces jointes

Re : fonction

bonjour

en me repenchant sur le sujet ce matin je me suis appercu qu'il manquait un ;0 en fin de formule (juste avant la serie de fermeture de parentheses) du coup y'avait 'FAUX' a la place de '0'
je te remet une autre version mais un peu modifié
voila
a bientot

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
  • Résolu(e)
Réponses
8
Affichages
926
Fressard Pierre
F
M
Réponses
1
Affichages
869
N
Réponses
2
Affichages
860
Nyco129
N
A
Réponses
11
Affichages
2 K
A
L
Réponses
5
Affichages
3 K
G
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…