• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pooler
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pooler

Guest
Bonjour

J'essais de trier une colonne de cellule, mais je reçois ce message:

Vous essayez de trier une plage de cellule fusionnées et que les cellules de la plage de tri ont été fusionnées ou sont de tailles différentes.

Pour éviter ce comportement, fusionnez ou annulez la fusion de toutes les cellules de la plage de manière a émiter le plus grand groupe de cellules fusionnées..

J'aimerais savoir comment on fait cela.

Merci beaucoup

Re : Fonction TRI

Bonsoir pooler et Bienvenue sur le forum,

Tu te positionnes sur le petit carré à gauche du A de la première colonne et au dessus du 1 de la première ligne : Format/Cellule/Alignement et tu décoches les petites coches grises. (deux clics sur chaque...

Maintenant, la question est de savoir pourquoi tu as fusionné certaines cellules. Tu peux peut-être remplacer par, et toujours dans Format/Horizontal et choisir Centré sur plusieurs colonnes.

A te lire.

Jean-Pierre

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
655
Retour