C Chriskaïs XLDnaute Nouveau 22 Mars 2022 #1 Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait et me dire ce qui ne va pas sur ma fonction SI =SI(F2>AUJOURDHUI();"A relancer","A régler") Je souhaite simplement qu'un statut apparaisse en fonction de l'échéance d'une facture Merci par avance
Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait et me dire ce qui ne va pas sur ma fonction SI =SI(F2>AUJOURDHUI();"A relancer","A régler") Je souhaite simplement qu'un statut apparaisse en fonction de l'échéance d'une facture Merci par avance
Solution Bernard_XLD 22 Mars 2022 en fait, mieux comme cela =SI(I2=0;SI(F2="";"";"Soldé");SI(F2<AUJOURDHUI();"A relancer";"A régler"))
Bernard_XLD XLDnaute Barbatruc Membre du Staff Supporter XLD 22 Mars 2022 #16 re, si j'ai bien compris ce que vous voulez faire =SI(I2=0;"Soldé";SI(F2<AUJOURDHUI();"A relancer";"A régler")) Vote positif 0 Vote négatif
re, si j'ai bien compris ce que vous voulez faire =SI(I2=0;"Soldé";SI(F2<AUJOURDHUI();"A relancer";"A régler"))
C Chriskaïs XLDnaute Nouveau 22 Mars 2022 #17 Bernard_XLD à dit: re, si j'ai bien compris ce que vous voulez faire =SI(I2=0;"Soldé";SI(F2<AUJOURDHUI();"A relancer";"A régler")) Cliquez pour agrandir... Merci infiniment. C'est parfait Excellente journée Vote positif 0 Vote négatif
Bernard_XLD à dit: re, si j'ai bien compris ce que vous voulez faire =SI(I2=0;"Soldé";SI(F2<AUJOURDHUI();"A relancer";"A régler")) Cliquez pour agrandir... Merci infiniment. C'est parfait Excellente journée
Bernard_XLD XLDnaute Barbatruc Membre du Staff Supporter XLD 22 Mars 2022 #18 en fait, mieux comme cela =SI(I2=0;SI(F2="";"";"Soldé");SI(F2<AUJOURDHUI();"A relancer";"A régler")) Vote positif 0 Vote négatif Solution