Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je profite de votre rapide réponse pour rajouter un autre SI (mais qui ne fonctionne pas non plus lol) Désolée je ne suis pas hyper douée avec Excel
=SI(F2<AUJOURDHUI();"A relancer";"A régler"+SI(I2=0;"Soldé"))
ah en fait j'ai compris ce qui bloque. Si I2 est à 0, mais que la date d'échéance est malgré le règlement toujours dépassée alors le statut reste en "A relancer" alors que la facture aura été soldée
re,
Quand allez vous vous décider à mettre un fichier exemple et expliquer clairement ce que vous désirez ?
là, on joue aux devinettes sur une fonction très basique pour laquelle il y a déjà des millions d'exemples sur le net.
re,
Quand allez vous vous décider à mettre un fichier exemple et expliquer clairement ce que vous désirez ?
là, on joue aux devinettes sur une fonction très basique pour laquelle il y a déjà des millions d'exemples sur le net.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD