S
Snow
Guest
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver sur le forum la même problèmatique que moi..
Voici ma question :
Dans un onglet A, j'ai deux colonnes d'une centaine de lignes
colonne A : code agence
colonne B : date de mise en place
Dans un onglet B, j'ai un planning dans lequel je souhaiterais 'copier' le code agence de l'onglet A suivant les conditions suivantes :
si la date de mise en place rencontrée sur la centaine de lignes, copie moi le code agence dans ma cellule
Je vous explique exactement ce que je veux faire, je souhaiterais établir un planning par jour de tous les codes agences déployés ce jour, soit le 01 juin, dans la cellule a1 de l'onglet B, qu'il me copie le code agence dont la date de mise en place correspond au 01 juin
N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez claire
Merci beaucoup de votre aide
Snow
Je n'ai pas réussi à trouver sur le forum la même problèmatique que moi..
Voici ma question :
Dans un onglet A, j'ai deux colonnes d'une centaine de lignes
colonne A : code agence
colonne B : date de mise en place
Dans un onglet B, j'ai un planning dans lequel je souhaiterais 'copier' le code agence de l'onglet A suivant les conditions suivantes :
si la date de mise en place rencontrée sur la centaine de lignes, copie moi le code agence dans ma cellule
Je vous explique exactement ce que je veux faire, je souhaiterais établir un planning par jour de tous les codes agences déployés ce jour, soit le 01 juin, dans la cellule a1 de l'onglet B, qu'il me copie le code agence dont la date de mise en place correspond au 01 juin
N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez claire
Merci beaucoup de votre aide
Snow