Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 FONCTION SI ET OU NON

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Micka>40

XLDnaute Nouveau
BONJOUR !
Je souhaite compter un repas si et seulement si j'ai commencé à travaillé avant 11 heure 45 minute et si et seulement si j'ai fini mon travail après 14 heure 45 !
J'ai bien trouvé la formule mais je ne trouve pas comment faire pour demander des minutes après les heures ! Vous voyez dans ma formule c'est 11 heure pile et 14 heure pile !
Je continue à chercher si vous avez la solution je suis preneur !
Cordialement*
Micka

Desolé, j'etais a cote de la plaque. On voit tellement souvent des demandes pour des horaires de jours et de nuit que j'etais parti la dessus; bille en tete!
en conséquence
=si(et(debut<11,75/24;fin>14,25/24;fin<18,75/24);1;0)+si(et(fdebut>14,25/24;debut<18,75/24;fin>21,25/24);1;0)+si(et(debut<11,75/24;fin>21,25/24);2;0)
Crdlmt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
464
Réponses
1
Affichages
132
Réponses
9
Affichages
873
Réponses
4
Affichages
386
Réponses
38
Affichages
888
Réponses
13
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…