B
Bijour
Guest
Bonjour à tous,
Je bosse dans d'administration des ventes et je voudrais me faciliter la vie ... mais j'ai besoin de vous ! lol
Je voudrais créer un modèle de bon de commande plus automatique.
Je m'explique, sur l'un des fichier, j'ai un document reprenant tous les codes produits, descriptions, prix ...
Sur l'autre, j'ai mon bon de commande mis en forme.
Je voudrais n'avoir qu'à sélectionner dans une liste le nom du produit pour qu'apparaissent le code, le prix ... et plusieurs autres infos.
J'ai pensé à cumuler une zone de liste et une fonction rechercheV.
Mais bon, je délire peut être un peu et je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci d'avance.
Je bosse dans d'administration des ventes et je voudrais me faciliter la vie ... mais j'ai besoin de vous ! lol
Je voudrais créer un modèle de bon de commande plus automatique.
Je m'explique, sur l'un des fichier, j'ai un document reprenant tous les codes produits, descriptions, prix ...
Sur l'autre, j'ai mon bon de commande mis en forme.
Je voudrais n'avoir qu'à sélectionner dans une liste le nom du produit pour qu'apparaissent le code, le prix ... et plusieurs autres infos.
J'ai pensé à cumuler une zone de liste et une fonction rechercheV.
Mais bon, je délire peut être un peu et je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci d'avance.