Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonction rechercheV avec lien_hypertexte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steven29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

steven29

Guest
Bonjour,
j'aimerai liée ma fonction recherchev et la fonction liens hypertexte pour la base de prix que je crée actuellement. je voudrai gardez le liens hypertexte présent dans mon autre onglets (la ou j’effectue ma recherche V) avez vous une solution? quel formule utilisé
Merci d'avance

Re : fonction rechercheV avec lien_hypertexte

Bonjour steven29 et bienvenue sur le forum,

Pour avoir la meilleure réponse à cette question, c'est par Lien supprimé, point N°5 du demandeur. 🙂

A+

Dernière édition:

Je comprend pas bien ta réponse mais si c'est pour motif commerciale je voulais juste signalé que je suis actuellement en formation et que j’effectue une base de prix pour mon projet de fin d'année. Merci de votre aide.

Re,

Non. Simplement pour dire que tu auras beaucoup plus chance d'avoir une réponse en joignant un p'tit fichier anonymisé de ce que tu souhaites...

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…