• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bud

Guest
Bonjour
quequ'un peut-il me renseigner?
voila j'ai une liste de plaque d'immatriculation sur une feuille.
Je voudrais en tapant le numero de l'immat dans une cellule en haut de la feuille etre redirigée dirctement sur la cellule concernée.

est ce possible?
D'avance merci

Bonjour à tous

Il y a plusieurs facon: en voici une avec bouton

Tu entre en c3 la valeur que tu recherches et clic sur bouton

Temjeh
[file name=rech.zip size=9656]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rech.zip[/file]

Pièces jointes

Merci pour cette méthode tout a fait ce que je désirais
cependant j'aimerais l'adapter à ma feuille étant novice la manière procéder m'échappes un peu.
je crois avoir compris qu'il s'agit de la création d'une nouvelle macro n'existerais -t-il pas un tutorial m'expliquant pas à pas la marche à suivre pour créer cette macro et plus précisément une macro recherche
d'avance merci. 😱

Rebonjour bud

Pour plus facile copie le bouton sur ta feuille(copier coller) et clic 2 coups sur mon bouton et copie le code sous ton bouton (même chose clic 2 coups)

Il te reste juste à modifié un peu le code

PS: Je suis seulement venu luncher alors je revien plus tard. Sinon met dans ce post un fichier joint et on te le fera pour toi.

Temjeh

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Recherche valeurs
Réponses
4
Affichages
145
Réponses
15
Affichages
841
  • Question Question