Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction Recherche sur occurence récurrente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ponpon17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

ponpon17

Guest
Bonjour,

Je suis débutant dans excel et après avoir parcouru pas mal de tuto sur la fonction Recherche, je n'arrive pas à l'adapter à mon cas de figure.

Cas :

toto 1
tutu 5
titi 8
toto 7
tata 3

Ma problématique est assez simple, je pense mais je n'arrive pas à la résoudre.

Je souhaite tout simplement trouver le total correspondant à la valeur "toto" soit "8". Avec la fonction recherche, il ne m'affiche seulement la dernière valeur trouvé soit "7", je n'arrive pas à additionner toutes les valeurs correspondantes à une même occurence.

En vous remerciant par avance,

Cyril

Re : Fonction Recherche sur occurence récurrente

Salut ponpon17 et Bienvenu sur XLD,
Un grand salut au Prof Robert,
Voir PJ.
Amicalement

N.B. : stp, il y a une option qui te donne la possibilited'indiquer sur quelle version d'Excel tu travailles.
il y des solutions de version 2007 non disponible sur 2003

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
542
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…