Bonjour,
j'aimerais créer sur excel une recherche (fonction, macro, ...) qui fonctionnerait de la sorte :
j'écris mon mot a rechercher dans une cellule, je clique sur un bouton et ça m'envoie à l'endroit précis où ce mot ce trouve (s'il existe) dans d'autres feuilles du même classeur. La difficulté vient peut être du fait que la recherche doit s'éffectuer dans toutes les feuilles du classeur (une dizaine)
Par ailleurs, si jamais le mot inscrit dans la cellule de recherche n'est pas exact (orthographe,...), je pense que la fonction ne me trouvera pas ce mot lorsqu'elle effectuera la recherche !! Est ce vrai ? si oui comment y remédier ?? faut il obligatoirement que le mot écrit soit exactement celui écrit dans la cellule cherchée ??
voila, quelqu'un saurait il comment faire ceci ??
Merci d'avance
j'aimerais créer sur excel une recherche (fonction, macro, ...) qui fonctionnerait de la sorte :
j'écris mon mot a rechercher dans une cellule, je clique sur un bouton et ça m'envoie à l'endroit précis où ce mot ce trouve (s'il existe) dans d'autres feuilles du même classeur. La difficulté vient peut être du fait que la recherche doit s'éffectuer dans toutes les feuilles du classeur (une dizaine)
Par ailleurs, si jamais le mot inscrit dans la cellule de recherche n'est pas exact (orthographe,...), je pense que la fonction ne me trouvera pas ce mot lorsqu'elle effectuera la recherche !! Est ce vrai ? si oui comment y remédier ?? faut il obligatoirement que le mot écrit soit exactement celui écrit dans la cellule cherchée ??
voila, quelqu'un saurait il comment faire ceci ??
Merci d'avance