• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

David

Guest
Bonjours!

Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui tout comme le sous total me cherche la valeur minimum des données s'affichant sur une colonne.
j'ai essayé avec la fonction min mais elle me trouve la valeur minimum de la colonne entière.

Je vous remerci d'avance d'essayé de m'aider.

Je te remercie de m'avoir répondu si vite.

J'ai essayé ta formule mais excel me dit que ca fait référence à un résultat circulaire. Peut etre n'avons nous pas la même version d'execl. Moi j'ai la version 2000.

Merci quand même.

Tu avait raison la formule marche maintenant.

Mais elle me trouve la valeur de la colonne entière. Moi je cherche une formule qui marcherai comme le sous total cad qui me trouve la valeur en fonction des lignes sélectionnées.
Peut etre qu'il n'en existe pas.

Salut David et les autres,

Vas sous l'aide MS et demande sous.total.
De mémoire, dans la colonne de droite de l'explication tu trouveras le coefficient à placer dans ta formule pour obtenir la moyenne des lignes non masquées.

De mémoire encore c'est : SOUS-TOTAL(101;la plage)

Ândré.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
205
  • Question Question
XL 2019 fonction
Réponses
2
Affichages
135
Retour