Fonction Introuvable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion typiquement
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

typiquement

Guest
Bonjour,

J'ai récupéré un classeur Excel dont l'une des cellules contient une fonction nommée "adInterpolation"

adInterpolation(A47,...)

-Recherche dans l'aide Excel et VB => néant
-Recherche dans le code VB => néant
-Recherche sur google=> néant(0 res)

Ou peut être implémentée cette fonction?

Merci d'avance

Re : Fonction Introuvable

re,

Haaa ok, je crois que je ne suis pas encore bien réveillé !!!
Perso, je ne vois pas trop, si elle n'est pas dans le code, je ne vois pas trop ou l'on peut stocker une fonction. A tout hasard, va tout de meme voir dans Insertion/Fonction/Personnalisée et regarde si elle s'y trouve, peut etre qu'elle peut etre stoké sous forme de xla

Sinon, j'ai épuisé mon stock de choix possible, désolé...

@+

Bonjour,

Pour voir le code de ta fonction tu peux faire ALT+F11 (ou clic droit sur l'onglet et Afficher le code)
si la xla n'est pas protégée tu accedera au code.

Dans Outils/Macro complémentaires, vois tu une case cochée correspondant à ta fonction ?

Tu peux également poster (si non confidentiel) ton fichier pour qu'on jette un oeil.

Alt F11 me renvoie sur mon code VB mais tjs pas sur la fonction tant recherchée...

Dans Outils/Macro comp rien de cocher...

C'est un peu confidentiel et cela apporterait peu.

Merci qd même pour ces tentatives

Bonjour à tout le fil, le forum,

Que ton fichier soit confidentiel, on le comprend.

Suffit de retirer ces infos. d'en mettre quelques unes bidons. Je ne pense pas que la fonction soit, elle, confidentielle...
Et tu nous déposes ce fichier simplifié en vérifiant bien que la fonction.... fonctionne...

Bonne journée en attendant.

Jean-Pierre

Re,

Ben si, ça sert ...
Ca sert à te dire que la fonction que tu cherches est peut etre dans un module de ton fichier protégé par un mot de passe ...
Il n'y a plus qu'à trouver le mot de passe 😉

Ce qui est bizarre c'est qu'elle renvoie #NOM?

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
481
Retour