• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gigi71850
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gigi71850

Guest
Bonjour, je souhaite faire une fonction ET
Je voudrais que lorsque que l'on ecrit dans la textbox3 et que la checkbox1 et coché on active les textbox4 et textbox5
Merci

If TextBox3.Value <> "" and checkbox1 = true Then
TextBox4.Enabled = True 'activation case description
TextBox4.BackColor = vbWhite
TextBox5.Enabled = True 'activation case temps passé
TextBox5.BackColor = vbWhite

Re : fonction ET ??

Re,
dans ma vrai page de programmation les checkbox 1 & 2 n'apparaissent seulement lorsque l'utilisateur a entrer son numero intervention (bi) dans la textbox 1 et seulement aprés avoir entré les 5 chiffres du N° de bon les checkbox apparaisses et là le technicien choisi une des checkbox 1 ou 2 suivant sur quel appareil il a intervenu
et une fois avoir clické sur le type d'appareil il fait apparaite la textbox 2 pour la description intervention et la textbox 3 pour le temps passé.
Voila donc effectivement le résultat et pareil mais le cahier des charges et posé !
il faut avoir rempli le numéro de bon pour sélectionné le type d'appareil
jespére avoir été assez clair dans la description
Merci
Dommage d'avoir attendu le 13ème post sur ce fil pour "poser le cahier des charges"
.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
589
Réponses
13
Affichages
739
Réponses
35
Affichages