Microsoft 365 Fonction de base inopérante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moanin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

658E2397-5C7C-42A2-9075-D100BC2E0CF5.jpeg

Merci vgendron 😉

Grâce à toi j'ai trouvé l'explication.
Voyant l'erreur #VALEUR! affichée sur les premières lignes de la colonne N, je n'ai pas continué à faire glisser vers le bas pour afficher les résultats des lignes suivantes, pensant que la formule avait un problème…
En fait si on le fait on voit bien en L17 et L18 le chiffe 1 qui indique l'endroit où ça matche.
Merci encore.

Merci vgendron 😉

Grâce à toi j'ai trouvé l'explication.
Voyant l'erreur #VALEUR! affichée sur les premières lignes de la colonne N, je n'ai pas continué à faire glisser vers le bas pour afficher les résultats des lignes suivantes, pensant que la formule avait un problème…
En fait si on le fait on voit bien en L17 et L18 le chiffe 1 qui indique l'endroit où ça matche.
Merci encore.
Je ne veux pas minimiser le rôle du camarade vgendron mais ce que tu nous dis-là est exactement ce que t'a dit JHA en #2 !

En #3 il est également stipulé que la colonne L donne les bons résultats.

Est-ce que tu lis toutes les réponses qu'on te donne, ou seulement quelques unes au hasard ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
557
Réponses
5
Affichages
103
Réponses
9