Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
🙄
- penser à ceux qui n'ont pas d'écran panoramique ...
- réduire la taille du userform de façon à pouvoir toujours atteindre la croix de fermeture
- afficher les codes Hexa complet pour ceux qui utilisent des applications WEB
- afficher les codes Partiels : R, G, B (Hex et Déc)
- afficher les codes "palette standard" pour ceux qui ne sont pas encore à EXCEL 2007+
J'ai réduit un peu l'USF pour le reste , chaqu'un peut rajouter sa petite touche perso.
Chez moi j'ai un petit probléme:
Lorsque je prends mon fichier sur mon bureau, aucun problème, mais si je charge depuis mon message forum, celui-ci plante ??
Chez moi sur 2010, lorsque j'ouvre la PJ de mon fil, ils plantent à "dernier=.........".
Si des problèmes arrives chez d'autres Xld, je pourrais remplacer le chargement des CB par "Additem".
J'avais pensé après coup à ce style de méthode, mais le temps manquant, je n'ai pas donné suite.
Chacun peut "porter sa pierre à l'édifice", c'est le but de mon fil.
Le programme que j'ai posté fonctionne sur toutes les machines sauf chez moi ?
Par contre,mon original sur mon bureau fonctionne très bien ?
Si je télécharge mon premier programme et que je le sauve sur mon bureau, il fonctionne aussi ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD