Re : finaliser un moteur de recherche
Bonjour.
Si tout est dans un userform avec des listes déroulantes ça irait ?
P.S. Après réexamen de votre question je rajoute une colonne Catégorie (Compound ou Tissus) derrière, et un ComboBox devant.
Voyez si ça vous convient.
À +
P.S. Je viens m’apercevoir que ce n'est pas du tout ce que vous cherchez. Mais on ne sait jamais, ça pourrait vous servir quand même non ?
Je vais, si vous le souhaitez, faire un second userform où on ne pourra choisir que la catégorie, avec des zone de texte pour taper les limites souhaitées de Densité, Module, Contrainte et Résistance, et qui listera par ordre alpha dans une zone de liste les produits qui correspondront. Ou par ordre de profil du plus proche au plus éloigné, mais pour cela il me faudrait des poids d'équivalences des 4 caractéristiques entre elles ou de leurs logarithmes pour certaines (lesquelles ? c'est le Module de Young qui m'y fait penser tant son ordre de grandeur varie) ou plus exactement les poids de leurs différences d'avec les valeurs demandées ou leurs logarithmes. Pour en calculer des sommes de carrés des différences pondérées sur lesquelles classer la liste.