Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour @ tous,
Notre cher ami JCGL a franchi le cap 12000k avec la fin de l’année 2012...
Bravo et merci pour tous ce que tu apportes sur les ondes de XLD.
au plaisir de te croiser encore longtemps sur les fils
@ +
Ah JCGL! Il m'a l'air bien, ce petit jeune ... je lui vois un assez bel avenir sur XLD 😉
Et donc, pour l'encourager à persévérer, je lui adresse mes ...
Bonsoir,
je ne pouvais rater le passage de cap de mon frère poisson !
Merci Jean-Claude, bien sûr pour tes contributions formules, VBA et TCD, mais également pour le reste...
A+
Toi qui penses bien souvent à scruter nos compteurs, c'est à ton tour de recevoir mes plus chaleureuses Félicitations auxquelles je te joins mes meilleurs voeux pour 2013 : joie, santé, bonheur et compteur qui saute souvent dans l'année.
Salut JC, C'est sans retours à la ligne mais avec sincérité que je salut ces 12 000 posts de gentilesses et d'attentions bienveillantes, doublés de réponses qui font toujours mouche. Amicalement Fred
Aïe ! Sal... de Jean Claude ! J'ai voulu m'incliner bien bas pour te féliciter comme il se doit avec tes 12000 posts et je me suis bloqué le dos... En plus, courbé comme ça en avant, j'ai tombé ma moumoute, mon dentier et mon œil de verre... Heureusement que je suis pas à Mikonos...
Qui a dit que j'étais tout pourri ?! Hé respect s'il vous plaît, j'ai encore mais deux oreilles ! Quoi ? Qu'est-ce que vous dites ? Parlez plus fort, j'entends pas bien...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD